kankin sennyû sôsakan (2018)
- littéralement : l'emprisonnement d'un officier de police sous couverture -
est un film assez court, appartenant au courant du V-movie japonais, c'est à dire, produit et prévu pour être directement exploité sous location vidéo (voir la vidéo passionnante du vidéaste Kabuki Joe ). Ces derniers furent surtout un courant à l'époque où les cassettes VHS prédominaient et où le marché de la location de films était important. Plus tard, il semble que quelques films aient été produits en DVD ou portés sur ce support.
Je ne saurais dire si cette oeuvre est représentative du genre, mais la qualité tend sans doute vers le film amateur ou le téléfilm (économie de budget se ressentant sur les décors, caméras assez paresseuses, et jeu modéré des acteurs et actrices). Elle a pour mérite et sans doute principal intérêt, de mettre en valeur une modèle TODA Rei (gravure idol) dans des tenues parfois sexy et situations différentes. Bref, comme un film d'exploitation fait pour promouvoir la demoiselle (ce n'est pas pour rien que la collection - je suppose - s'appelle : otoko no shumatsu, cest à dire, littéralement week-end des[pour] hommes).
Inspecteur à la recherche de son aînée capturée par la mafia, l'héroïne va faire tout son possible pour la retrouver et arrêter un trafic et des criminels.
Ijô desu. C'est tout :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire